29 janvier 2011


Cette répétitive manie que tu as à tout foutre en bordel dans le peu de mètres carrés qui entoure ta chambre. Des cahiers éparpillés sur le lit, des copies de devoirs entassé sur le bureau, et toujours un petit tas de fringues qui te sert de tapisserie lorsque tu te lève le matin. Tu regarde attentivement cette étrange décoration. Tu t'es métamorphosée en statut sur ta chaise de bureau, tu ne peut plus bouger, ton cerveau n'est dorénavant plus maître de ton corps. Tu restes devant ta page d'acceuil facebook, devant les statuts puériles des gens puériles. Tu écoutes Headphones. Tu le sais, tu as du boulot qui t'attends, des jours gâchés pour de stupides révisions, mais tu retardes. Tu t'enfonces, tu aggraves ton cas et tu ne t'en inquiètes pas. Il y a surement d'autres préoccupations auxquelles tu dois songer. Et si il y a mieux à faire, alors autant en profiter.

2 commentaires:

Marie a dit…

Sauf le fait que ce n'est pas ds ma chambre que je regarde les gens puérils pcq j'ai pas d'ordi ds ma chambre et que c'est pas headphone que j'écoute, c'est exactement moi, en ce moment... :o <3

Marie a dit…

ET J'ADORE LA PHOTO !

A méditer.

« Il y a des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »